Rechercher

Les couleurs Printemps-Eté 2021 pour un mariage de rêve

Mis à jour : 30 nov. 2020




Qu’on se le dise, l’année 2020 n’a pas été sous les meilleurs hospices pour célébrer les mariages. Et nous sommes encore dans l’incertitude pour 2021.

Cependant, cela ne nous empêche pas de rêver, de s’inspirer et d’imaginer des univers et des décors pour les mariages à venir.

Je vous propose aujourd’hui une escapade dans des couleurs qui redonnent l’envie de faire la fête et de crier son amour.







Purple rose


Les violets ont toujours un esprit enchanteur. Cette couleur vibrante apportera de la poésie et une touche de conte de fée à votre mariage. Horthansia,Oeillet, Lisianthus, il y a quantité de fleurs qui se prêteront à cette teinte.






Pink Pirouette


Ce rose vaporeux est une valeur sûre pour apporter à votre décor de mariage un coté romantique. Il peut être associé à d’autres pastel comme le lilas, le pêche ou le vert d’eau. La Pivoine, l’Astilbe et la Rose seront vos alliées pour rendre féérique vos tables et bouquets.






Green Ash


Absolument tendance et dans l’air du temps, faites venir la nature à votre tablée. Vous pouvez utiliser des végétaux à profusion ou être plus audacieux et jouer avec plantes grasses et cactus. En centre de table, dans votre bouquet ou également en cadeau pour vos invités, ce vert est résolument moderne.





Blue Cerulean


Doux, délicat et aérien, ce bleu est infiniment romantique. A utiliser en monochrome ou à mixer avec des blancs et d’autres couleurs plus foncés comme du bordeaux par exemple. Le Delphinium, l’Agapanthe ou les Pois de senteur seront des fleurs idéales pour enchanter votre mariage.






Burnt coral


Peps et gourmant, ce corail fait twister les traditions et vient égayer vos tables et vos décorations florales. Cette couleur s’accorde parfaitement avec différents thèmes. Imaginé une arche garnie de Dalhia, Pivoine et d’Achillée corail. Rien de tel pour voyager et se croire dans des destinations exotiques.








Dites-moi en commentaires la couleur que vous avez préféré. Pour ma part, impossible de me décider, elles sont toutes magnifiques !


13 vues0 commentaire